mercredi 30 mars 2016

MAGIA





Cette fois-ci ,il s'agit du baptême d'un petit garçon .
La maman m'a laissé libre cours à mon imagination .
     Elle voulait juste que la couleur soit bleu.
Le bleu profond d'un ciel étoilé...
Alors j'ai eu envie de travailler sur le thème de la "magie"
 (me référent à Merlin l'enchanteur et Fantasia).
Le baptême a eu lieu chez eux, dans leur jardin
donc je n'ai eu aucun soucie pour décorer la veille.
J'ai parsemé des étoiles en carton (peint de blanc et pailletées)  au ciel
le tout accroché à du fils de peche.



 






 

 
des bulles de savon...profitons dans le jardin








 
Un photo booth étoilées

                                          J'ai disposé les dragés dans des bulles magiques
accrochées à un arbre enchanté...




des chapeaux de magicien pour les invités


buffet de la pièce montée






Aucun commentaire: