lundi 26 octobre 2015

Mariage romantic

                                   J'ai travaillée un thème représentant les mariés
                                 ELLE : aime la simplicitée , le chic et la nature
                                   LUI  : aime faire la fête ( par ses origines Brésilienne).
                                  Nous avons voulu faire un mélange des 2
             et opté pour une ambiance brésilienne avec spectacle de capoeira et danseuses brésiliennes...
                                    La décoration elle,  ressemblerais à la mariée ;
     
          dans des couleurs blanc cassé, doré et des touches de vieux rose pour le coté romantique
                            sans oublier les fleurs en papiers blanches pour le coté simple et nature.



J'ai créé des mini pandeiros (réference au brésil) 
afin d'entendre "gling gling" secoués par le cortège des enfants à la sortie de l'église.



J'ai aussi fait des grosses fleurs en papier que j'ai accrochée sous un mur de LED.








J'ai construit une Urne sur 3 étages, décorée la boite des cigares en les personnalisant. 
J'ai fait faire un livre d'or sur monalbumphoto.fr en laissant des pages blanches et en mettant quelques photos des mariés sur d'autres...



Les mariés ont choisi d'offrir aux invités une crème pour le corps venant du Brésil.



plan de table décoré des mini fleurs en papier et perles blanches .
Les noms de table représente différentes grande ville du Brésil.



J'ai due placer un panier à dragée fait par la tante de la mariée et dont ça lui tenait cœur de l'exposer
donc je l'ai mis en valeur en le mettant en hauteur et en biais.



A table, 
le menu imprimé sur du papier kraft ...































Aucun commentaire: